17 Lotissement de l'Astrau, 30270 Saint-Jean-du-Gard
06 99 88 17 33
BatRenov
Menuiserie à Saint-Jean-du-Gard
17 Lotissement de l'Astrau, 30270 Saint-Jean-du-Gard
06 99 88 17 33

Portail PVC à Alès (30100)

Installation de portails en PVC

De haute qualité et sans entretien, nos portails et clôtures en PVC ont tout pour eux.

Et pour vous protéger efficacement des regards indiscrets, nos brise-vues donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Choisir entre un portail battant et son équivalent coulissant n’est pas une mince affaire. Il convient d’analyser les avantages et les inconvénients de chaque type d’ouverture.

Le fait d’ouvrir manuellement votre portail vous suffit ? Si tel est le cas, il est préférable d’opter pour un modèle battant. Ils sont la plupart du temps proposés dans un format à 2 vantaux, plus traditionnel que celui à vantail unique de leurs homologues coulissants.

Vous possédez une allée de jardin profonde et spacieuse ? Un modèle battant correspondrait à votre projet. L’ouverture des vantaux vers l’intérieur ne constituera pas une gêne importante. Cependant, n’oubliez pas que l’ouverture doit se faire vers l’intérieur. En effet, elle ne peut être vers l’extérieur et empiéter sur l’espace public. 

Un portail battant requiert un travail d’installation précis et rigoureux, mais si votre allée est suffisamment longue, vous n’aurez aucun problème d’installation. Son homologue coulissant, quant à lui, nécessite la mise en place d’un rail le long de la clôture, et donc le long de la bordure du terrain. Cela implique d’avoir une largeur de terrain suffisante destinée au recul du portail, ce qui n’est pas le cas de toutes les propriétés.

Notre gamme de portails en PVC

Exemples de portails en PVC

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.